Autres informations et services officiels : www.belgium.be

Vétérinaires indépendants

Image
laborant

Vétérinaires chargés de mission


Appel à candidatures :

  • Si vous souhaitez être au courant de la publication du prochain appel, veuillez remplir le formulaire d’information
  • Composition de la commission d’évaluation : Le(s) chef(s) d’ULC de l’/des unité(s) locale(s) de contrôle pour laquelle/lesquelles le candidat a postulé – ou son/leurs délégué(s) – et un (des) membre(s) du personnel de l’AFSCA possédant une expérience dans les matières concernant les tâches à réaliser ainsi qu’un (des) manager(s) technique(s) de(s) PCF pour lequel/lesquels le candidat a postulé – ou son/leurs délégué(s).


A.R. du 11/11/2013 et Convention-cadre (PDF)


Conventions d'exécution :


Cahiers de charges :

Formations :


Rapports de réunion de concertation AFSCA - Vétérinaires indépendants :

 

Master spécialisé ‘risques sanitaires dans la chaîne alimentaire’

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Faculté de Médecine vétérinaire de l’Université de Liège organisera, dès la prochaine rentrée académique de septembre 2023, un Master de Spécialisation visant à donner aux apprenants les outils et les compétences pour la gestion des risques sanitaires dans la chaîne alimentaire. Il s’agit d’une formation d’un an ouverte à des diplômés de Master dans de nombreuses disciplines et qui donnera accès à de multiples débouchés dans les secteurs privés et publics à la fois pour la mise en place de systèmes de management de la qualité des aliments et pour leur contrôle. Les modalités de la formation et le programme sont accessibles dans le document joint et via le lien ci-dessous. Le mode d’organisation permet, dans une certaine mesure, de suivre cette formation en parallèle avec une activité professionnelle dans le secteur agro-alimentaire.

https://www.fmv.uliege.be/cms/c_11090235/fr/nouveau-master-de-specialisation-en-management-de-la-securite-de-la-chaine-alimentaire

Les inscriptions sont ouvertes et tout renseignement complémentaire peut être obtenu en contactant par courriel le Professeur Georges Daube (georges.daube@uliege.be) coordinateur de cette formation.

Pour les candidat.e.s non issus de l’Union européenne, l’admission en 2023-2024 ne sera pas possible car les inscriptions ne seront ouvertes que mi-juin pour cette nouvelle année d’organisation, date trop tardive pour entamer les démarches d’admission qui doivent être lancées avant le mois d’avril. Si vous restez intéressé.e, n’oubliez pas de le faire début 2024.